paiement en biens et services

sade62100
Contributeur
Contributeur

Bonsoir on vient de me faire un virement en biens et services et j'ai eu des frais.

La dame me devait 25 euros et je n'ai eu que 23.9 avec 1.1euros de frais.

Pas logique du coup je ne reçois pas la somme qui était prévue.

C'est l'acheteur qui devrait avoir ces frais puisque c'est pour le protèger lui.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Sade,

 

Cela suit la logique des transactions commerciales, qui sont soumises à une commission permettant de faire fonctionner nos services. Celle-ci se tient à 3.4% +0.25EUR. Vous êtes potentiellement protégé aussi avec ces frais.

 

François

Login to Me Too

sade62100
Contributeur
Contributeur

Bonjour je suis protègée de quoi avec ses frais?

De plus pourquoi l'acheteur n'a pas de frais?

Si je ne suis pas d'accord avec la somme reçue comment dois je vais faire pour annuler la vente,

j'ai déjà bien baissé les prix pour arriver à vendre, je prends une partie des frais d'envoi à ma charge c'est bon.

Si je rembourse à cette personne pour annuler, les frais seront annulés aussi???

Merci pour votre réponse.

Login to Me Too

Gm1108
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je me permet d'intervenir car je cherche des informations concernant le nouveau système mis en plus pour les paiements en bien et service. En effet, maintenant quand nous payons en bien et service, le compte du vendeur n'est pas automatiquement crédité. Y-aurait-il un lien vers une page expliquant ce nouveau système ?
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Gm1108,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Pour sécuriser davantage notre communauté de paiement en ligne, nous pouvons placer les montants reçus sur le Solde en Attente du vendeur. Si nous ne constatons aucun problème pour les transactions, l'argent des ventes sera disponible sous 21 jours au plus. Cela peut arriver si le vendeur est un nouveau vendeur sur PayPal, s'il n'avait rien vendu depuis un certain temps, si plusieurs clients ont demandé un remboursement, signalé un litige ou si l'activité a changé. Pour récupérer l'argent plus rapidement, le vendeur peut ajouter le numéro de suivi dans la transaction, une fois l'objet expédié. Il est important de vérifier dans les emails, si ce blocage provient de PayPal ou d'eBay également. 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.