paiement en attente alors que la transaction est finalisée

regisp62
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

j'ai réalisé une vente sur Ebay avec paiement paypal. Depuis la vente le paiement est suspendu.

 

l'objet a été livré, il est conforme et j'ai reçu une évaluation positive sur Ebay.

 

J'ai besoin des fonds pour un autre projet et je n'en ai toujours pas la jouissance.

 

comment faire ? qui contacter ? 

 

merci de votre aide

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Pour constater la bonne livraison du colis via les infos que vous nous avez fourni, il nous faut obtenir un résultat de livraison via le numéro de suivi en ligne.

 

Une fois cette confirmation obtenue, nous pouvons relâché les fonds.

 

Outre cela, notez que je ne serai pas en mesure d'aller plus loin sur ce dossier, je vous invite pour consultation à appeler notre service client 0800 942 890 depuis la France.

 

François

Login to Me Too

regisp62
Contributeur
Contributeur

Capture d’écran 2017-10-13 à 08.55.29.png

 

voici la preuve de livraison

 

cordialement

 

Régis PIRA

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Le forum n'étant pas une plateforme service client mais un lieu d'entre-aide et d'information générale, merci de directement communiquer ces informations à notre service client, par email, ou par téléphone.

 

Je ne pourrai pas intervenir sur ce dossier, navré.

 

François

Login to Me Too

regisp62
Contributeur
Contributeur

je comprends bien, 

 

pourriez vous me donner l adresse mail à laquelle je pourrais envoyer l'information

 

merci beaucoup 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bien sûr! 😉 L'email est service@paypal.fr

J'espère que mes collègues pourront revenir vers vous dès que possible. Indiquez bien le lien avec lequel ils peuvent suivre le colis.

 

Bien à vous.

 

François

Login to Me Too

regisp62
Contributeur
Contributeur

grand merci 

 

bonne journée 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.