où est le lien à envoyer au client

GhislaineB
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

Je suis en France et je viens de transformer  mon compte perso en compte vendeur.

Où trouver le lien de mon compte PayPal pour l'envoyer à mon client, pour qu'il puisse effectuer son paiement?

J'ai créé mon compte pyapal.me.

Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour GhislaineB,

 

Bienvenue à votre communauté de forum d'aide.

 

Vous pouvez envoyer votre lien paypal.me à l'acheteur, ou bien l'adresse mail de votre compte PayPal. Celle-ci sert comme votre identifiant (ou votre numéro de portable confirmé) si vous préférez. L'acheteur devrait choisir 'biens et services' en vous envoyant le paiement ensuite.

 

Deirdre

Login to Me Too

mabureau
Contributeur
Contributeur

Bonjour Ghislaine. Moi aussi je me pose cette question. Je ne suis pas sûr que la réponse obtenue vous ait satisfaite. Pour ma part, elle ne m'a pas éclairé. Sous quelle forme se présente le lien Paypal.me et comment fait-on pour l'envoyer et que doit faire l'acheteur pour l'utiliser?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour mabureau,

 

Voici notre site qui vous permettra de créer votre lien PayPal.me, J'espère que cela vous aidera. Le lien, comme votre adresse mail, permettra vos acheteurs de vous payer. Vous pouvez le partager par SMS, email ou sur votre site par exemple.

 

Deirdre

Login to Me Too

mabureau
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

J'ai envoyé mon lien à mon "client". Il semblerait que pour me verser de l'argent il doivent lui-même posséder un compte PayPal. Est-ce exact? Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.