l'acheteur n'a pas été cherché le colis au relay

cochet
Contributeur
Contributeur

bonjour

je suis vendeur  particulier et je suis confronté à un probléme.

une personne a acheté un de mes objets et réglé par paypal.

comme à mon habitude, j'ai édité un bon pour un envoi par relay (déterminé comme étant proche de chez elle) et envoyé les informations à l'acheteur

puis, sans réponse de sa part, j'ai déposé l'objet au relais. 8 jours après, je me rends compte que l'objet est arrivé et que la personne n'est pas allée le chercher. je lui donne l'info. elle me repond que le relais ne convient pas car il n'est pas pratique pour elle alors qu'il faut que j'en change.

renseignements pris, c'est impossible. Je lui en fait part et lui demande pourquoi elle ne s'est pas manifesté dés que j'ai envoyé les infos afin que je puisse edite un  bon avec un autre relais ? Bref, elle se montre désagréable, laisse le colis revenir et me demande maintenant soit, de lui renvoyer au bon relais à mes frais, soit de la rembourser y compris les frais d'envoi (je précise que c'est un article a 5 euros - frais ebay et - frais paypal)

cerise sur le gateau, elle me mets une négative pour relay pas à son gôut.

je ne sais pas ce qu'il est bon de faire dans ce cas !

si elle ouvre un litige paypal qui donne souvent raison à l'acheteur va t'il rembourser ?

je voudrais savoir si d'autres personnes ont veçu cela et ce qui a suivi .

merci pour vos réponses, bien à vous

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

FUYEZ
Contributeur
Contributeur

C'est une specialité du couple ebay/paypal cela arrive trés souvent !

C'est unique a ce petit couple.

Biensur paypal te donnera tord et va rembourser et biensur ton acheteur laisse une négative ca soulage d'une mauvaise journée passée.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.