demande d'aide sur vente

jeremy01700
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous ; je ne suis pas adapte de la vente j'ai du faire 2 ou 3 ventes via PayPal ; j’achète surtout avec .

aujourd’hui j'ai vendu un article et l'acheteur a procéder au virement, rien n'apparait sur le site PayPal mais seulement un mail me demandant de valider des info car versification de PayPal pour validé la transaction . je  ne me suis pas trop poser de question j'ai remplie puis j'ai douté et du coup j'ai peur que ce soir une arnaque . j'ai fait une opposition a ma carte dans le doute  merci par avance pour vos lumière j'ai eu l'acheteur au téléphone il me dis que c'est normal mais bon ... je suis assez mitiger ...mail.jpgpage.jpg

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jeremy01700
Contributeur
Contributeur
MerCi pour toute ces réponses qui m'ont bien aider 😂. j'ai fait mes recherches et trouver mes réponse merci à moi même.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jeremy01700
Contributeur
Contributeur
MerCi pour toute ces réponses qui m'ont bien aider 😂. j'ai fait mes recherches et trouver mes réponse merci à moi même.
Login to Me Too

EMILIE-FORTIN
Nouveau membre de la communauté
Bonjour personne ne vous a répondu? Si vous avez eu le réponse cela m'intéresse car je suis dans le même cas..méfiez i d'avance pour votre aide.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.