dans quel cas il n'y a pas de frais lorsque l'on est le vendeur, merci pour votre réponse

stroumphette
Contributeur
Contributeur

je dois vendre un objet d'une valeur de 14 euros à combien s'élève la commission, svp et dans quel cas il n'y a pas de frais, car je me souviens qu'il y a quelques années j'avais envoyé de l'argent à un cousin et je n'avais pas eu de commission. Merci pour votre réponse

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi @stroumphette

si vous vendez un objet , vous aurez toujours des frais .

3,4% + 0,25e sur paypal ( sur ebay il y aura en plus les frais ebay par exemple )

un achat/vente comporte toujours des frais pour le vendeur ( site marchand et/ou particulier ) pas pour l'acheteur /

 

vous faites référence à l'envoi d'argent entre proches A4.2, je pense 🙂

Mais son utilisation est interdite pour un achat/vente et peut être aussi sanctionnée par PayPal .

Bonne journée .

 

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

 

Si vous effectuez une Transaction commerciale (par exemple si vous vendez des biens ou des services), vous ne pouvez pas demander à l'Acheteur de vous régler son achat en vous envoyant un paiement pour une Transaction personnelle. Si vous ne respectez pas cette interdiction, PayPal peut suspendre votre capacité à accepter des paiements, en tout ou partie, pour des Transactions personnelles.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi @stroumphette

si vous vendez un objet , vous aurez toujours des frais .

3,4% + 0,25e sur paypal ( sur ebay il y aura en plus les frais ebay par exemple )

un achat/vente comporte toujours des frais pour le vendeur ( site marchand et/ou particulier ) pas pour l'acheteur /

 

vous faites référence à l'envoi d'argent entre proches A4.2, je pense 🙂

Mais son utilisation est interdite pour un achat/vente et peut être aussi sanctionnée par PayPal .

Bonne journée .

 

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

 

Si vous effectuez une Transaction commerciale (par exemple si vous vendez des biens ou des services), vous ne pouvez pas demander à l'Acheteur de vous régler son achat en vous envoyant un paiement pour une Transaction personnelle. Si vous ne respectez pas cette interdiction, PayPal peut suspendre votre capacité à accepter des paiements, en tout ou partie, pour des Transactions personnelles.

Login to Me Too

stroumphette
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse qui m'est précieuse

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.