comprendre les frais paypal

Lavandia97
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous!

 

Je sais que cette question a souvent été traitée mais j'aimerais une précision.

Je suis basée sur une île française (la Martinique) et j'ai un compte professionnel. Je travaille en ligne pour une société qui prend en charge les frais liés aux transaction Paypal, alors jusqu'ici j'avoue que je ne savais même pas que des frais pouvaient s'appliquer.  J'ai l'intention de travailler avec une seconde entreprise. Cette entreprise est espagnole et paie en Euros. 

Si , par exemple, je gagne 200 euros avec cette entreprise espagnole, quels frais s'appliqueront étant donné ma situation et donc, combien me restera t-il sur ces 200 euros? Le montant des frais est-il le même pour la France métropolitaine et les iles (Martinique, Guadeloupe, Réunion etc..? )

J'aimerais être sûre de comprendre tout ça avant d'accepter le travail. 

 

Merci beaucoup!

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lavandia97,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Vous pouvez consulter la Tarification des transactions commerciales, en cliquant ici. Sinon, il vous suffit de cliquer sur Tarifs, en bas de notre site. Les tarifs publiés sur la page des tarifications en France, s'appliquent aux comptes PayPal des personnes résidant sur les marchés ou dans les régions suivant(e)s : France (FR), Guyane (GF), Guadeloupe (GP), Martinique (MQ), Réunion (RE). Une fois que vous serez sur la page 'Tarification des transactions commerciales', sachez que pour les transactions commerciales internationales, l’Espagne est dans la catégorie Europe I. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

 

 

Login to Me Too

Lavandia97
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci de votre réponse! Malheureusement, celle ci ne m'aide pas vraiment à comprendre. Je suis perdue c'est pourquoi j'ai proposé de m'aider à comprendre avec un exemple. Ce serait possible?

Merci

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.