Virement suspendu

Philo2
Contributeur
Contributeur
Je viens de mettre en place le paiement PayPal sur mon site de vente internet Un premier client m a payé un article par ce monde de paiement PayPal m affiche paiement suspendu J ai appelé le client et il a été débité de la Somme PayPal m a demandé si l article était bien livré j ai répondu oui PayPal m a indiqué qu il enverrai un mail au client Je toujours le paiement suspendu Est-ce normal ? Si oui combien de temps je dois attendre pour le virement sur mon compte PayPal ? Le fait que ce soit ma première a t'il une incidence ? Merci de vos réponses
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Naya_B
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Philo2,

 

Votre paiement peut être temporairement indisponible pour plusieurs raisons :

Pourquoi mon paiement est-il suspendu ou indisponible ?

 

En retardant la disponibilité de l'argent, PayPal veut s'assurer qu'il y a assez d'argent sur votre compte pour couvrir des problèmes qui peuvent suvenir, tels que des oppositions au paiement ou des litiges de la part de vos acheteurs.

 

Généralement, vous aurez accès à votre argent sous :

21 jours calendaires à partir de la date de réception du paiement.

24 heures après que PayPal a confirmé la livraison en cas d'expédition via une des sociétés de livraison agréés.

 

Si votre acheteur confirme la réception de l'objet sur son compte PayPal, l'argent sera débloqué immédiatement.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

-Naya

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.