Virement en attente

Claire2302
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide , j'ai vendue un article qui était sur le bon coin , une dame était intérésser puis elle a fait le virement donc j'ai eu un mail pour me dire que j'ai le virement en attente car je devais remplire des information pour prouver que le colis est envoyé, alors maintenant je ne sais pas quoi faire? j'aurais besoin d'aide car c'est la première fois que j'utilise paypal c'est tout nouveau j'aurais besoin de conseils. merci

cordialement Claire.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur


Bonjour Claire,

 

Quand vous vendez avec PayPal, l'argent est directement placé sur votre compte PayPal, visible depuis votre activité. Si ça n'est pas le cas, prudence! N'envoyez pas le colis si vous n'êtes pas payée!

Je vous invite très fortement à lire l'article suivant: https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing

 

François

Login to Me Too

Fcg7789
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même cas de figure que vous Claire, et voici la réponse de la personne qui m'a fait le virement (en attente de l'expédition du colis) :

 

Ne vous inquiétez pas je vous explique,  en fait Paypal étant notre garant alors dans le rapport de paiement il se trouve une clause de Paypal qui stipule que vous leur envoyez le numéro d'envoi du colis après l'expédition, ils procéderont à une vérification de celui-ci. C'est juste après cette vérification qu’ils créditeront votre compte. Vous devez juste 
envoyer un email comprenant le numéro du colis à l'adresse serviceclient ( j'ai supprimé le contenu interdit parce que ça ne passe pas) (RELISEZ ENTIÈREMENT LA NOTIFICATION DE PAIEMENT).
 
J'ai reçu un mail de confirmation Paypal, mais rien n'apparait sur mon compte Paypal...
 
Je viens de comprendre....le mort interdit par Paypal Outre M....
 
C'est une arnaque !!
 
 
 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.