Vente

Ninid77
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, un acheteur me demande toutes ces informations, est-ce normal ? veuillez remplir ces informations afin que je finalise le paiement Nom................................. Prénom............................ Téléphone........................ Adresse Mail PayPal........ Adresse Gmail........................ Prix Total........................... afin d'effectuer le virement je suis dans l'attente de vous lire Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ninid77 

À mon avis , préparation d'une arnaque avec :

faux paiement en utilisant sur un mail et/ou sms frauduleux les informations fournies par vous , pour faire plus réel .

 

 

Votre adresse mail PayPal suffit pour cela . Pour Recevoir de l'argent ( l'adresse mail doit être confirmée )

attention aux arnaques ** , leboncoin et similaire ( en version internationale et non pas que Française ) , réseaux sociaux classiques , incluant aussi les applications phone dédié .

 

**faux paiement et réception de SMS et email frauduleux de soi-disant PayPal contenant dedans un lien .

 

lisez bien les liens dessous

 

à lire aussi : Anti-arnaque 

à lire aussi : SMS et Email de soi-disant Paypal [Arnaque] 

à lire aussi : Argent entre proches [Arnaque] 

à lire aussi : Appel téléphonique de soi-disant Paypal [Arnaque] 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ninid77 

À mon avis , préparation d'une arnaque avec :

faux paiement en utilisant sur un mail et/ou sms frauduleux les informations fournies par vous , pour faire plus réel .

 

 

Votre adresse mail PayPal suffit pour cela . Pour Recevoir de l'argent ( l'adresse mail doit être confirmée )

attention aux arnaques ** , leboncoin et similaire ( en version internationale et non pas que Française ) , réseaux sociaux classiques , incluant aussi les applications phone dédié .

 

**faux paiement et réception de SMS et email frauduleux de soi-disant PayPal contenant dedans un lien .

 

lisez bien les liens dessous

 

à lire aussi : Anti-arnaque 

à lire aussi : SMS et Email de soi-disant Paypal [Arnaque] 

à lire aussi : Argent entre proches [Arnaque] 

à lire aussi : Appel téléphonique de soi-disant Paypal [Arnaque] 

Login to Me Too

Ninid77
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour votre réponse car je reçois beaucoup de messages comme ça et il me semblait bien que c'était une arnaque. Encore merci a vous.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Ninid77 

de rien 🙂

bonne fin de journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.