Vente de service graphisme pour web

javascripter
Contributeur
Contributeur

bonjour ,

je vends des services que je fais sur mon temps libre (graphisme / coding / java scripte service liés aux site web). il y deux semaines, je vends un service à un australien qui me paye via le mode "cadeau", quelques heures après : litige pour utilisation "frauduleuse de compte", Paypal ne cherche même pas a vérifier quoi que ce soit annulation de la transaction, 167,38 $ l'achteur a etais remboursé en plus le service qeut je lais rendut

je voudrais savoire comment je peut me proteger en vendant des services

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour javascripter et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Si vous souhaitez profiter de la protection des marchands, je vous conseille de refuser tout paiement fait "entre proche"/"cadeau".

Ce type de transaction est, comme son nom l'indique un virement fait à des amis ou à de la famille, il n'y a donc pas besoin de protection sur ce genre de transaction.

 

Si vous recevez un paiement de ce types pour un achat, je vous invites à le rembourser directement.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.