Vente d'objet digital

elogir
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaiterais vendre un produit digital où je vais directement échanger avec le client, le tout en biens et services.

Est-ce possible de cette façon et suis-je protégé ? Comment pourrais-je prouver que j'ai bien fourni le produit ?
Si il existe une autre façon de faire je suis ouvert.

Je ne dispose pas de site internet, mais je peux ouvrir un compte dans des enseignes tel que Selly par exemple.

 

Merci et bonne soirée !

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

KSKDIGITAL
Contributeur
Contributeur

Les vente d'objet digital , attention , je suis dedans ! 

La plateforme ne va pas jouer énormément mais gare au fonctionnement de PayPal avec les vente/achat digital 

Si quelqu'un vous fait opposition a un paiement bancaire ( donc que vous vendez un objet digital et que vous l'envoyer a la personne et que cette personne et finalement malhonnête elle se verra de faire une opposition et croyez moi vous avez beau prouvez votre envoi , la personne gagnera son litige et aura récupéré votre objet digital , c'est exactement ce qui m'arrive actuellement et j'en cherche encore la solution ... )  
Cette réponse vient d'un conseiller Paypal que j'ai eu au téléphone , la finalité était finalement de porter plainte mais si vous avez 20 litige en cour , bon courage pour porter plainte contre 20 personne ..

Bon courage ! 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

KSKDIGITAL
Contributeur
Contributeur

Les vente d'objet digital , attention , je suis dedans ! 

La plateforme ne va pas jouer énormément mais gare au fonctionnement de PayPal avec les vente/achat digital 

Si quelqu'un vous fait opposition a un paiement bancaire ( donc que vous vendez un objet digital et que vous l'envoyer a la personne et que cette personne et finalement malhonnête elle se verra de faire une opposition et croyez moi vous avez beau prouvez votre envoi , la personne gagnera son litige et aura récupéré votre objet digital , c'est exactement ce qui m'arrive actuellement et j'en cherche encore la solution ... )  
Cette réponse vient d'un conseiller Paypal que j'ai eu au téléphone , la finalité était finalement de porter plainte mais si vous avez 20 litige en cour , bon courage pour porter plainte contre 20 personne ..

Bon courage ! 

Login to Me Too

elogir
Contributeur
Contributeur

@KSKDIGITAL  a écrit :

Les vente d'objet digital , attention , je suis dedans ! 

La plateforme ne va pas jouer énormément mais gare au fonctionnement de PayPal avec les vente/achat digital 

Si quelqu'un vous fait opposition a un paiement bancaire ( donc que vous vendez un objet digital et que vous l'envoyer a la personne et que cette personne et finalement malhonnête elle se verra de faire une opposition et croyez moi vous avez beau prouvez votre envoi , la personne gagnera son litige et aura récupéré votre objet digital , c'est exactement ce qui m'arrive actuellement et j'en cherche encore la solution ... )  
Cette réponse vient d'un conseiller Paypal que j'ai eu au téléphone , la finalité était finalement de porter plainte mais si vous avez 20 litige en cour , bon courage pour porter plainte contre 20 personne ..

Bon courage ! 


C'est déjà bon à savoir et ça à l'air compliqué, merci beaucoup pour la réponse !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.