Vendre un téléphone sur paypal

thepenier
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, C' est la prèmiere fois que je vend sur paypal et je voulais savoir car j' ai fais la demande d' argent qui n' est pas encore sur mon compte paypal et ça me dit que l' argent sera disponible quand l' acheteur aura l' objet donc paypal ma envoyé un mail;

  • Envoyez l'objet à l'adresse postale(chronopost) de l'acheteur comme indiqué sur cette page.
  • Renseignez les informations de livraison à notre adresse de vérification (l' adresse mail de paypal) , jusque la OK mais à quel moment je disposerais de l' argent ? au moment de l' envoie avec le bordereau ou alors quand la personne aura signé le colis avec suivi ?
  • Merci de votre réponse
  • Cordialement

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre message concernant votre première vente.

 

J'espère que vous n'avez pas envoyé le colis avant de vérifier la réception du paiement directement sur le compte. Nous vous demandons pas d'informations de suivi par mail en fait mais plutôt de les entrer dans les détails de la transaction.

 

Cela ressemble à une tentative d'arnaque malheureusement. Voici quelques conseils pour vous protéger : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.