Vendre et percevoir son solde sur son compte bancaire

nabmoah
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toute la communauté Paypal  🙂

 

Ce message est adressé spécifiquement à la communauté Algérienne, utilisant Paypal pour leurs achats, vente et percevoir leur solde.

 

J'ai créé mon compte Paypal en tant que particulier, j'ai lié ma carte Visa et j'ai pu effectuer mes achats en ligne sans le moindre problème.

 

Désormais, je souhaiterai savoir s'il est possible de percevoir son solde Paypal (l'argent qui est se trouve dans mon portefeuille Paypal) en demandant un virement bancaire de paypal vers mon compte bancaire (Devise).

 

Nota : cet argent provient de personnes de leur compte Paypal vers mon compte Paypal.

 

1) Est-ce que cette opération est possible (recevoir de l'argent de Paypal sur son compte bancaire devise) ?

2) à combien remonte les frais de transfert ? (j'ai cherché sur le site je n'ai pas trouvé)

3) quels sont vos conseils, si y en a biensûre 🙂

 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @nabmoah 

pour l’Algérie , vous pourrez uniquement viré votre solde vers votre carte Visa émise en Algérie /

nom et prénom de la CB obligatoirement identique au compte PayPal ouvert /

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @nabmoah 

pour l’Algérie , vous pourrez uniquement viré votre solde vers votre carte Visa émise en Algérie /

nom et prénom de la CB obligatoirement identique au compte PayPal ouvert /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.