Vérification d'une procédure de paiement

PatrickC73
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je me permet de poster ici, car on ne trouve pas clairement ou l'on peut envoyer un mail a paypal France pour avoir des informations.

 

Ma question : je propose un bien sur le bon coin. il me contact par sms pour convenir de l'achat. Puis je lui communique mon mail lié à Paypal.

 

Je reçois un mail avec ses coordonnées et le montant demandé.

 avec

  • Identifiant  PayPal :
  • Référence Unique de Paiement (RUP) :
  • Comment puis-je être sur que ce n'est pas une escroquerie que une fois envoyé le bien, que son mail soit un faux.

 

Les gens qui savent pas, s'abstenir merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour PatrickC73,

 

Merci de votre patience et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Lorsque quelqu'un vous envoie un paiement via PayPal, nous vous avertissons par email (ou par SMS pour les paiements envoyés sur votre numéro de téléphone mobile).

 

Si vous avez bien confirmé votre adresse email nous créditons le paiement sur votre solde PayPal. Vous devriez voir l'argent apparaître immédiatement sur votre Solde et la transaction devrait être dans votre Activité.

 

Attention, certaines personnes malveillantes peuvent envoyer de faux emails PayPal pour essayer d'arnaquer nos utilisateurs. Dans ce cas, il est important de transférer ce message/email à spoof@paypal.fr. Vous pouvez consulter notre rubrique sur les faux email et arnaques en cas de besoin.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.