Solde

Roxchoups
Contributeur
Contributeur
Bonjour L’acheteur dit m’avoir versé l’argent mais mon solde est à 0. J’ai bien compris que comme c’est ma première transaction le solde est en attente. Mais comment puis je voir que l’argent est en attente ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonsoir @Roxchoups

pour recevoir de l'argent , ceci doit avoir était fait : Comment confirmer mon adresse email ?

 

En fin d'année les arnaques augmentent , elles sont internationales .( faux email de paiement , faux paiement . )

( leboncoin et similaire , réseaux sociaux etc etc )

Vous avez une explication sur cette arnaque .

Si vous avez reçu un paiement , vous avez reçu aussi un email l'indiquant .

Il est important de vérifier que cette email est authentique .

Vous avez dans mon explication le moyen de le vérifier .

 

Si une transaction existe sur votre compte PayPal , elle apparait dans votre activé de compte . la page principale de votre compte Paypal , dans Activité récente

Ps: Si vous avez envoyé une facture à payer , il faut que l'argent soit crédité sur votre compte ( rien n'oblige personne à payer une facture envoyer )

 

 

bonne soirée

 

un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .
à lire

On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !

( vérifier votre activité compte PayPal )

 

Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .

 

1 -Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile etc etc = Arnaque

2 -Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf etc etc = Arnaque

3 -Activation compte premium et/ou international ( suisse etc etc ) = Arnaque
( un compte Paypal est international dès sa création )

 

[!]je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .

Il serait donc bon en premier de vérifier l'authenticité de cet email .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonsoir @Roxchoups

pour recevoir de l'argent , ceci doit avoir était fait : Comment confirmer mon adresse email ?

 

En fin d'année les arnaques augmentent , elles sont internationales .( faux email de paiement , faux paiement . )

( leboncoin et similaire , réseaux sociaux etc etc )

Vous avez une explication sur cette arnaque .

Si vous avez reçu un paiement , vous avez reçu aussi un email l'indiquant .

Il est important de vérifier que cette email est authentique .

Vous avez dans mon explication le moyen de le vérifier .

 

Si une transaction existe sur votre compte PayPal , elle apparait dans votre activé de compte . la page principale de votre compte Paypal , dans Activité récente

Ps: Si vous avez envoyé une facture à payer , il faut que l'argent soit crédité sur votre compte ( rien n'oblige personne à payer une facture envoyer )

 

 

bonne soirée

 

un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .
à lire

On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !

( vérifier votre activité compte PayPal )

 

Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .

 

1 -Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile etc etc = Arnaque

2 -Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf etc etc = Arnaque

3 -Activation compte premium et/ou international ( suisse etc etc ) = Arnaque
( un compte Paypal est international dès sa création )

 

[!]je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .

Il serait donc bon en premier de vérifier l'authenticité de cet email .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

Roxchoups
Contributeur
Contributeur
Bon ok donc j’ai vérifié il doit s’agir d’une arnaque car il me demande le numéro de suivi du colis. Malheureusement j’ai déjà envoyé le paquet dans l’apres Midi. Que puis je faire maintenant ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous contactez le service de livraison ( votre poste suisse ) pour faire interdire la livraison .
Faites-le demain le plus tôt possible

en France on peut le faire par téléphone et/ou au bureau de poste
Login to Me Too

Roxchoups
Contributeur
Contributeur
Merci bcp! Je vais faire ça. Je suis en suisse alors je verrai si c’est possible. Si cela ne fonctionne pas, PayPal peut-il faire quelque chose pour moi ? Mes excuses pour toutes ces questions et merci d’avance pour toutes ces réponses.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
En Suisse c'est possible, je pense, comme de partout .
Stopper l'envoi d'un colis .

et il vaudrait mieux , car qui dit arnaque avec faux paiement , donnes-en résultat aucune couverture par PayPal 😞

c'est une escroquerie qui se règle par la police ( plainte )
Login to Me Too

Roxchoups
Contributeur
Contributeur
Ok merci. C’est bien ce que je me disais. Je vais réfléchir pour la police car je ne suis pas sure que cela vaille la peine... Merci bcp et bonne doiree
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.