Solde suspendu Ebay => Paypal

Nc41
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je vous écris aujourd'hui car j'ai ouvert il y'a quelques semaines une petite boutique sur Ebay où je vend des clés d'activation de jeux en tout genre,

seulement après 5 ventes le paiement de l'un de mes clients à été suspendu jusqu’à hier (25€) et entre temps j'ai du clore toutes mes ventes (car je me sert de leur achat pour me procurer leur propre clés) j'ai donc pu rouvrir ce matin et après seulement 3 ventes, même problème, le paiement d'un de mes client est suspendu jusqu'au 8 mars 2018 et en attendant je ne peux utiliser cet argent.

j'ai lu qu'avant de devenir un vendeur de "confiance" sur Ebay je risquerai d'être bien embêter avec ce système de suspension de paiement,

seulement, comment devenir vendeur dit de "confiance"? je donne le bien numérique à mon client dans l'heure et je n'ai jamais de nouvelles par la suite, es à cause du fait que l'ont ne me laisse pas d'évaluations sur mes ventes que je ne parviens pas à être de confiance?

 

à vrai dire j'ignore si ce blocage vient du site en lui même ou de Paypal.

voici le message que je reçois systématiquement au bout de quelques ventes:

En attente

  • eBay - H*** P****** (h*******)Paiement reçu
    eBay - H*** P******(h********)Paiement reçu
    Chargement des détails de la transaction poureBay - H*** P****** (h********)Paiement reçu
    N'oubliez pas d'ajouter vos informations d'expédition ou de suivi. Ce paiement sera conservé sur votre solde en attentejusqu'au 8 mars 2018. Il pourra être débloqué plus rapidement, dès que nous serons informés que la transaction s'est déroulée sans problème.
     
    Je vous remercie pour votre aide!
     
    Nicolas
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
vous passerez le capte de vendeur débutant sur eBay , avec un historique de vente .
Celui-ci sera réalisé , après un minimum de 25 ventes en France , sans aucun litige dessus .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
vous passerez le capte de vendeur débutant sur eBay , avec un historique de vente .
Celui-ci sera réalisé , après un minimum de 25 ventes en France , sans aucun litige dessus .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.