Se faire payer sur Paypal par quelqu'un qui n'a pas Paypal

Berod
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Je suis un particulier qui vend sur eBay.

Je n'accepte que les règlements par Paypal, ça va vite et c'est sécurisé.

Quelqu'un veut m'acheter un objet mais n'a pas de compte Paypal.

Ma question est:

Peut il me régler cet objet du site eBay avec sa carte bancaire vers mon compte Paypal ?...... 

Merci.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir, Berod

une réponse que je mets avec des réserves :

Cela fait longtemps que je ne vends plus sur eBay , donc là , c'est purement de mémoire et non garantie à 100%  .

 

Votre acheteur doit avoir un compte eBay ( c'est important pour vous et votre sécurité vendeur  )

il doit réaliser l'achat sur eBay .  ( vous devriez avoir un message [votre objet est vendu]  sur Ebay qui apparait , et sur le compte ebay + email ebay )

Quand il cliquera sur payer l'achat , il aura ( devrait avoir PayPal et aussi en dessous CB... )

pour CB il devra donc rentrer les informations de sa CB .

 

Par contre , il est important sur eBay de ne pas sortir du circuit sécurisé eBay . Payez hors eBay, etc, etc. ==> arnaque connue parfois .

eBay a aussi des arnaques , faux paiement , faux email ebay/paypal , paiement entres proches , vente hors eBay , transaction non autorisée sur PayPal, etc... etc...

vous pouvez ( et devriez ) contacter aussi le service client eBay sur cela , pour avoir confirmation de mon explication 😉

==> https://ocsnext.ebay.fr/ocs/home ( il faut être connecté sur ebay )

 

bonne soirée

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir, Berod

une réponse que je mets avec des réserves :

Cela fait longtemps que je ne vends plus sur eBay , donc là , c'est purement de mémoire et non garantie à 100%  .

 

Votre acheteur doit avoir un compte eBay ( c'est important pour vous et votre sécurité vendeur  )

il doit réaliser l'achat sur eBay .  ( vous devriez avoir un message [votre objet est vendu]  sur Ebay qui apparait , et sur le compte ebay + email ebay )

Quand il cliquera sur payer l'achat , il aura ( devrait avoir PayPal et aussi en dessous CB... )

pour CB il devra donc rentrer les informations de sa CB .

 

Par contre , il est important sur eBay de ne pas sortir du circuit sécurisé eBay . Payez hors eBay, etc, etc. ==> arnaque connue parfois .

eBay a aussi des arnaques , faux paiement , faux email ebay/paypal , paiement entres proches , vente hors eBay , transaction non autorisée sur PayPal, etc... etc...

vous pouvez ( et devriez ) contacter aussi le service client eBay sur cela , pour avoir confirmation de mon explication 😉

==> https://ocsnext.ebay.fr/ocs/home ( il faut être connecté sur ebay )

 

bonne soirée

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.