Recevoir des payements en provenance de carte Bancaire, Sans obligation d'inscription

Adnstudio95
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je me permet de poster une question qui reste à ce jour sans solution pour moi 

 

Mais voila, elle a le mérite d'être poser : à la base : quand un client achète un produit : 

 

il peut choisir son mode de paiement, car pour la plupart il utilise une carte de banque traditionnelle

 

et non une Visa ou une carte bleue, en tout cas moi la plupart de la clientèle particulier est dans ce cas ! 

 

 

Hors J'AI UN COMPTE PROFESSIONNEL, chez PayPal, je suis censé pouvoir envoyer des demandes à ces client AUSSI ! 

 

MON PROBLEME, c'est que de 1,  il faudrait que chaque client qui veulent bien me payer par PayPal s'inscrivent ??? 

 

ce qui en soit est un gros frein à l'achat, car lorsque la personne veut procéder à l'achat d'un produit, BOOM, il doit 

 

d'abord s'inscrire auprès de PayPal, et n'a pas forcément envie… ou le temps de le faire, donc pourquoi obliger cette

 

procédure alors que le client lui voulait faire c'est procéder au paiement de son produit, pas de s'inscrire à un service

 

( cela génère l'incompréhension et la frustration des 3/4 qui abandonnent ensuite l'idée d'acheter) 

 

 

ET DE 2 :   même si la personne aurait choisi l'option disponible : "payer sans compte PayPal"

 

UN AUTRE PROBLEME SE POSE ET NON DES MOINDRE :

    

Il n'existe à proprement parler plus ou pas d'option de payement par COMPTE BANCAIRE (IBAN) ou Payement MOBILE…

 

J'ai de nombreuses personnes, ou client qui voulait procéder à l'achat de produit, et j'ai finalement vérifier par moi même la situation

 

mais en gros : Mr "X" Md "Y", prend sa carte bancaire pour effectuer un virement bancaire, il dispose donc de l'IBAN et de la date de validité

 

IL N'A AUCUN cryptogramme, il peut choisir  payement par MAESTRO si la carte est compatible !!!  MAIS PAS PAR VIREMENT DE SON COMPTE???

 

IL n'y a PAS D'OPTION POUR EFFECTUER UN VIREMENT BANCAIRE CE QUI EST PAS NORMAL POUR PAYPAL !!!  ( même si cela prend 2j) …

 

JE NE COMPREND PAS L'OPTIQUE UTILISER, d'obliger la personne à d'abord s'inscrire et effectuer le processus de validation de compte !!!

 

ALORS QUE MOI, excuser le terme : L'Entreprise voulait juste que le client procède au payement du produit !!! qu'il ne fera pas comme cela! 

 

 

RESULTAT: Non content de jeter à la poubelle les client de tout type !!! à la poubelle sans leur apporter de réel solution de paiement…

 

DU MEME COUP, Des Entreprise se retrouvent à devoir inscrire sans bénéfice les clients sur PayPal, dans l'espoir d'un jour peut être voir 

 

Après ce glorieux parcours du combattant leur client s'enfuir… Parce que justement il avait essayer de payer RAPIDEMENT le produit par PayPal

 

 

ALORS qu'il existe des solutions de payement utiliser et propre à chaque banque où le client peut signer son achat en ligne via application Bancaire

 

comme online Banking, payement mobile,  DIGI PASS 

 

 

DONC JE NE COMPREND PAS ET J'AIMERAIS UNE SOLUTION  FIABLE POUR EVITER DE PERDRE DES CLIENTS DANS L'IMPOSSIBILITE 

CAR IL MANQUE L'OPTION de pouvoir choisir : dans le futur : 

 

-- > envoyer demande par mail  -->  réception de la demande        CELA EXISTE !!! 

        PUIS -->  NE PAS S'INSCRIRE                                                    CELA EXISTE !!! 

 

   MAIS APRES  " OPTION" comment voulez vous payez   :   SVP !!!!  UNE OPTION !!!!     

 

    Virement bancaire  ( sous 2  à 5 jours ) 

     IBAN    --- > redirection vers banque pour signer opération 

     payement mobile = Validation par DIGI PASS

 

 

SVP ,  C'est IMPORTANT et à Transmettre ou au moins partager un retour avec le support de plus en plus difficile à joindre

 

Merci de votre compréhension et je l'espère de votre réaction réponse ou solution à notre question  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Adnstudio95 ©
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.