Re : Paiement "en attente"

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Pyxis,

 

Pour vous assurer de la réception d’un paiement avant d'envoyer votre objet, rendez-vous dans la rubrique Activité de votre compte PayPal.

Toutes vos transactions y sont répertoriées. Vous pouvez utiliser les filtres pour retrouver celle que vous recherchez plus rapidement.

  

Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi, ni d'acheter des cartes PCS ou néosurf avant d’avoir reçu le paiement sur le solde PayPal.

 

Si la transaction apparait dans votre Activité et que l'argent est crédité sur votre solde PayPal, envoyez votre objet. Sinon, ne l’envoyez pas et contactez-nous !

 

Restez vigilant et suivez tous nos conseils

 

Cordialement

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Pyxis
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

 

je vous remercie de votre réponse, mais je suppose que vous êtes une machine puisque votre réponse consiste à me décrire comment j'aurai du faire et pas comment faire basculer le prix de la vente de "en attente" à un "paiement terminé".

C'est cela qui m'interresse, le paiment est il bloqué à  Pourquoi ? Comment le débloquer ?

Compte tenu du nombre trés important de plaintes diverses lors de transaction découverte sur le forum je pensais que vous aviez déjà une procédure.

J'ai proposé à cette personne d'aller en personne récupérer l'argent et elle ne m'a pas répondu.

Alors à part disuader tout mon cercle d'amis d'utiliser paypal et déposer plainte avez vous une idée ?

 

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Cette vente a été réalisée par l'intermédiaire d'un site de petites annonces gratuites, non sécurisé, comme la plupart des autres transactions.

 

Dans les conditions générale d'utilisation de ce site, il est bien indiqué, que vous devez privilégier les remises en mains propre. Une condition que vous n'avez respectée. 

 

 

Login to Me Too

Pyxis
Contributeur
Contributeur

Cher Paypal,

 

Je constate un certain agacement dans votre réponse où le mot magique " bonjour" est absent. Curieux pour un modérateur qui envoie des conseils où il est stipulé de garder son sang froid.

 Je suis réellement désolé de voir que mon message vous a à ce point irrité, je ne voulais pas vous vexer et veuillez m'en excuser, mais cette réponse était tellement stéréotypée qu'à part les formules de politesse elle n'était que du copier/collé sans réponse aux questions précises.

J'ai bien compris que je suis le dernier des imbéciles à être incapable du premier coup à utiliser Paypal et à me faire avoir par les escrocs qui y l'utilisent eux parfaitement. Vous insistez lourdement sur ce thème, pas de problème, cette fois ci j’ai saisi. Je ne comprends pas l’intérêt que vous avez à ne pas répondre précisément puisque du coup vous perdez de l’argent, pas d’affaire, pas de commission. 

Il est surprenant  que Paypal  ne  cherche pas à nous encourager à continuer à l’utiliser, alors que vous faites exactement le contraire, vous me conseiller d’aller voir ailleurs, c'est une nouvelle technique de marketing, je vais donc suivre vos conseil.

 

 Bonne soirée.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.