Question sur PayPal Business

EzEco
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir à toute la communauté,

 

Actuellement, je suis propriétaire d'une marque e-commerce, et je souhaiterais intégrer PayPal a mon business. J'ai un énorme soucies, plusieurs conseillé PayPal m'ont donné plusieurs réponses différentes, j'aimerais connaitre votre avis. Actuellement, je suis expatrié au Maroc. Mon entreprise est légalisée et enregistrer en tant qu’autoentrepreneur en France, mais je réside officiellement au Maroc.

 

La question et le problème, est qu’en créant un PayPal Marocain, l'adresse de mon entreprise qui est normalement en France, est par défaut au Maroc. (Exemple: RUE JEAN, Paris, MAROC. Le "Maroc" n'est pas bon, ça doit être logiquement "France".) Mais impossible de modifié, ni par les agents PayPal, car on ne peut pas avoir une adresse extérieure au Pays. De même pour un PayPal Français, cette fois-ci, c'est mon adresse personnelle qui est en France, alors qu'elle devrait être au Maroc, mais l'adresse entreprise est bonne.

 

Je dispose cependant, uniquement des papiers Français (CNI Passeport et Permis Français, mais l'adresse sur ces papiers est au Maroc. KBIS, Compte en banque personnel et professionnel en France) Aussi, les livraison se font depuis l'Europe vers l'Europe uniquement, je n'expédie pas depuis le Maroc mes produits.

 

J'espère que vous m'aviez compris x) Un peu complexe mon problème, mais la réelle question, ou je dois créer ce compte PayPal Business? Au Maroc? En France? 

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, j'en suis très reconaissant.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.