Protection vendeur 0

Elisastefano
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous. Je suis aujourd'hui dégoutée du comportement de paypal! Je vends des articles bébés sur internet, une cliente paie, j'envoi son colis ( en lettre suivie ) ensuite elle me recontacte pour me dire qu'elle n'a rien reçu..Bon je verifie le numero de suivi, il a bien était déposé à La chatre. Mais il se trouve qu'elle habite dans le 35 non dans le 36! Enfin erreur de la poste (je photographie toujours mes enveloppes ' au cas ou'. ) Donc j'ouvre une reclamation la poste et je renvoi plusieurs jours après une nouvelle commande (c'est du fait main donc..c'est plus long) Je renvoi un nouveau colis lundi, et ohhh aujourdhui elle ouvre un litige paypal etc etc Donc j'envoi les justificatif d'envoi a Paypal et quasi 10 minutes après je reçois : Paypal à statuer en faveur de l'acheteur !!!!!!!!! Je crois rever, en 10 minutes on te pompe 70 balles, sans en savoir d'avantage RIEN et EN PLUS en ayant les justificatif d'envoi! Une acheteuse ultra malhonnète, et paypal qui s'en fou royalement; ah si ils vont lui envoyer un mail en lui disant : si tu reçois ta nouvelle commande tu dois faire un nouveau virement a la vendeuse MAIS OUIII..Elle m'arnaque mais elle va me refaire un virement! Donc deux commandes faites, deux lettres suivies payéés et ZERO euro dans ma poche grace a une arnaqueuse et a un paypal peu regardant.. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.