Problème réception paiements étrangers

Le-Droogie
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un gros problème. Je suis propriétaire d'une boutique Prestashop visitée par des français et des étrangers. Le problème est le suivant : Les étrangers (résidant en-dehors de France, donc), ne peuvent plus commander sur ma boutique en choisissant PayPal comme méthode de paiement, car plus aucun paiement ne passe par ce biais ! Ils reçoivent tous un message d'erreur stipulant qu'il y a eu un problème lors de leur commande.

J'ai donc décidé, dans un premier, d'envoyer mon adresse PayPal directement à ces personnes, pour qu'elles m'envoient l'argent directement depuis le site PayPal, en rentrant simplement mon adresse. Rien n'y fait ! Toutes ces personnes reçoivent le message d'erreur suivant : "Désolé, mais votre carte x-xxxx a été rejetée. Merci d'ajouter une autre carte pour finaliser l'achat" (message traduit de l'anglais).

Dès que c'est un paiement provenant d'un français, je n'ai aucun problème, que ce soit via Prestashop, ou via PayPal directement ?
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ? A la mi-mars, tout fonctionnait normalement, et aucun setting n'a été modifié ! Merci par avance pour votre, car je suis déjà à plusieurs centaines d'euros de perte...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.