Première utilisation de Paypal pour des transactions de ventes

Mawie85
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis membre de PayPal depuis plusieurs années, mais pour la première fois, je m'en servirai pour des transactions de ventes.

 

Je n'ai aucune entreprise à mon actif. J'ai l'intention de vendre des autocollants pour un groupe de randonnée (Ce n'est pas moi qui les fabriques, je l'ai commandes pour les revendre). Donc je me demandais si je devais passer PayPal en mode Premier ou si je peux faire mes transactions via mon compte personnel. Je tiens aussi à préciser que je ne me fais pas d'argents sur ces ventes (Je revend le même prix que je les achètes).

 

Je me situe au Québec et les transactions ne devraient pas quitter la province, sauf sur demande contraire.

 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mawie85,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Il n'est pas nécessaire de surclasser, ni d'ouvrir un compte Professionnel, pour effectuer des ventes. Surtout, si ce n'est pas une activité régulière. Cependant, il est important de recevoir les paiements en Biens et Services, lorsqu'il s'agit de ventes. Vérifiez bien à ce que l'adresse email de votre compte PayPal, soit confirmée dans vos Paramètres. Dès que vous recevrez un paiement, il sera crédité sur votre solde PayPal et vous en serez averti par email.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Mawie8585
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre réponse 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.