Peut-on recevoir des paiement PayPal et carte bancaire avec un compte Perso
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de vendre des eBook que j'écris moi même, par le biais de mon site internet. Les utilisateurs trouverons sur mon site un bouton PayPal pour acheter ces documents digitaux et les payer par le bias de PayPal, soit par leur PayPal ou par carte bleueu.Ceci étant un simple essai afin de voir si l'idée est viable, je ne souhaite pas créer une entreprise pour le moment.
C'est pourquoi je pensais initiallement utiliser mon compte personel pour recevoir les paiement par PayPal. Après avoir beaucoup lu sur le sujet, je suis un peu perdu.
Dois-je obligatoirement créer un compte professionnel (business) pour recevoir des paiement PayPal ou carte bleue ou un simple compte personel est suffisant ? Si un compte perso est bon, il y a t'il des limitations ? Peut on créer un compte pro sans avoir d'entreprise ?
Pour finir, d'un point de vu fiscal, dois-je déclarer quoi que ce soit ?
Merci pour votre aide précieuse.
ps: Je suis nouveau sur ce forum. j'ai cherché mes réponses mais je n'ai pas trouvé, c'est pourquoi j'ai créé ce message. N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas la bonne chose à faire.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- French bank dans Vendre sur PayPal
- Arnaque en direct dans Vendre sur PayPal
- Impossible de payer par carte bancaire via les boutons paypal sans ouvrir un compte dans Intégrer PayPal
- Frais liés aux paiements compte professionel dans Vendre sur PayPal
- I can't receive payments from 'Colombia' credit cards, SDK dans Intégrer PayPal