Paypal ne fait rien au moment de valider le paiement

decovision
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Un de mes clients m'a fait remonter un problème au moment du paiment sur Paypal. Il saisit toutes ses coordonnées personnelles et bancaires, il clique sur "Valider le paiement", mais rien ne se passe... La page Paypal ne réagit pas, ne retourne pas d'erreur. Et de mon côté, sur Prestashop, je ne reçois pas de notification comme quoi il y a une nouvelle commande.

 

Je précise que ma boutique e-commerce est basée en France et que ce client se trouve aux Etats-Unis. Il souhaite payer sans créer de compte Paypal.

 

J'ai vu que normalement, il n'y a pas de problème au niveau des paiements internationaux... Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

 

Est-ce que quelqu'un aurait des pistes ?

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour decovision,

 

Merci de votre message concernant ce problème de paiement.

 

Si jamais vous aviez plusieurs contacts similaires, cela pourrait être un problème d'intégration.

 

Tout d'abord cependant, je conseillerais à l'acheteur de contacter notre service clientèle directement.

 

S'il n'y a aucune trace du paiement de votre côté, ce serait bien qu'on regarde le compte de l'acheteur en détail.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

decovision
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je n'ai pas eu de problèmes similaires. J'ai eu d'autres commandes par la suite qui ont bien fonctionnées. Mais celles-ci étaient effectuées depuis la France.

 

Ce client n'a pas non plus été prélevé de son côté.

 

Est-ce qu'il y a une option à cocher pour l'international ?

 

Merci d'avance.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.