Paypal aveugle sur ses failles de sécurités : Fuyez !!!

Sothin
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous.

Fuyez paypal, ce sont des arnaqueurs avec un service client pitoyable. 

Je vous explique. j'ai vendu sur Ebay pendant 3 mois des produits valables (avec une attente d'1 mois pour que paypal et ebay vérifient que mes produits son conformes) Pour autant, certains acheteurs ont prétendus ou ce sont fait pirater leurs comptes. Au final, si certains dossiers m'ont été favorables, pour d'autres, et je ne sais pourquoi, les dossiers ont été clos en faveur de l'acheteur. Ce qui est grave, c'est que le service client est désastreux. Dès qu'un litige est clos on ne peut pas faire appel, le serveur refuse la démarche. Du reste, si toutes ces personnes ont été hacké c'est très grave ! (et je peux vous assurer qu'à ma petite échelle, le nombre est incroyable, je n'imagine pas à grande échelle) Il y a une faille incroyable dans le système de sécurité, et c'est complétement aberrant que des millions de gens déposent leurs argents via une plateforme aussi faible en sécurité. Résultat j'ai du rembourser 300€ à Paypal, qui en plus m'a rajouté des frais de dossiers  alors que tous est de leur faute. Bref, j'ai essayé de contacté le service client pendant des mois pour au final voir toutes mes conversations clôturés avant même de débuter. Visiblement, mes arguments prouvés leurs incompétences, et ils ont voulus mettre ça sous le tapis. Ils m'ont menacé avec un créancier pour que je me taise et que je rembourse vite. Ils ont réussi au final, et ont grandement volé dans mes économies. Plus jamais je ne fais confiance à paypal. Pour vous, faites la double authentification, car visiblement les gens hacké ne le font pas... mais bon pour paypal c'est de ma faute. Faites attention à vous et joyeux noël. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.