Payer une facture paypal SANS ouvrir un compte paypal

Naturaconsult
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous!

 

Je rencontre une difficulté avec certains de mes clients à qui j'adresse une facture paypal et qui se voient obligés d'ouvrir un compte paypal pour pouvoir régler la facture par CB. 

 

Je précise que j'ai bien coché "Compte Paypal Facultatif Activé" dans mes préférences. 

 

Ma question est donc: comment proposer le règlement par CB uniquement d'une facture paypal???

 

Merci par avance de votre aide et bon WE! 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Marco3611
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

Une réponse a t'elle été apportée à cette question ?

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Marco3611,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Une fois vos Factures PayPal envoyées, vos clients reçoivent un email contenant un lien vers votre facture. Ils peuvent la consulter et vous payer en ligne par carte bancaire ou via leur portefeuille PayPal. Les clients n'ont pas besoin d'un compte PayPal pour vous payer et peuvent régler par carte bancaire. Pour informations, un problème technique a été reporté récemment en raison de plusieurs acheteurs qui obtiendraient un message d'erreur, lors de la tentative de paiement d'une facture : 'Essayez plus tard'. L'une de nos équipes travaille déjà dessus. 

 

Merci pour votre patience et coopération.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Marco3611
Contributeur
Contributeur

bonjour je ne trouve pas le paramétrage permettant d'envoyer des facture que le client peut payer par carte bancaire sans avoir lui même un compte paypal, j'ai bien compris que cela existé mais je ne trouve pas le menu

merci d'avance 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.