- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils : j'ai réalisé une vente sur un site de vente entre particuliers et l'acheteuse m'a dis qu'elle avais effectué le paiement sur mon compte paypal mais que celui ci serai bloqué en attendant que je lui fournisse le numéro du colis. Sauf que je n'ai reçu aucune notification de Paypal, je ne trouve rien sur mon compte au niveau des activités, je n'ai aucune notification ? Comment puis je m'assurer qu'elle a bien réalisé le paiement ? Elle m'a envoyé un mail avec en entête le logo de Paypal, un lien vers le site mais qui ne fonctionne pas … bref, tout ça me parait étrange mais je ne voudrais pas rater ma vente si cette personne est de bonne foie ^^ Merci à vous pour vos réponses et bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour a tous,
J'ai vendus sur Ebay de la monnaie virtuel, l'acheteur me contact donc je procédé a la vente en fournissant mon email Paypal et je reçois l'argent puis ensuite je lui fournis la vente mais... MAIS je regarde mes mails 1 jours plus tard et j’aperçois a vue d’œil que tout est normal et en regardant de plus près je m’aperçois de sa ... '' con firmation.noan swers@gm ail.com '' j'avais pas vue car il étais écris en tous petit en dessous de '' ser vice@pay pal.fr ''... une vente que j'ai accepté pour 90 euros au total...
Je me pose la question si c'est une arnaque ou juste que sa prend du temps a afficher sur le solde Paypal ?
L'acheteur '' wil liamr@g mx.fr ''
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour, je suis entrain de faire une vente via leboncoin, une personne qui souhaite acheter le produit me dit qu'elle me fait un paiement via paypal. quelque minutes plus tard je reçois un mail de virement @ paypalfrance . info pour me dire que le paiement et en attente du numéro de suivis de colis pour debloquer l'argent sur mon compte. c'est une arnaque ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Une personne vient de m'informer qu'elle a effectué un paiement sur mon compte Paypal, j'ai en même temps reçu un e-mail de Paypal avec l'objet:
1. Numéro de suivi :
2. Numéro de Référence de la Transaction :
3. Numéro de Reçu :
4. Compagnie Chargé de la Livraison :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Voici le mail que j'ai reçu pour acheter un tableau. je trouve suspect le fait qu'il propose 20 euros de frais de port. Le Français n'est pas vraiment correct non plus, une majuscule à montant bizarre, de petites fautes etc. J'ai donc répondu en demandant l'adresse sous prétexte d'aller vérifier les frais d'envoi à la poste! Je n'ai pas encore sa réponse...
mail reçu:
Bonjour
Votre oeuvre me convient ,Pour l'envoi de l’œuvre j'opte pour
Colissimo je vous rajoute donc 20€ pour les frais de ports sur le
prix de l'oeuvre car je suis loin de vous a Vaud.
J'accepte le paiement par Paypal : c'est ce que je trouve le plus
fiable et sécurisé
pour l'un comme pour l'autre, c'est un organisme intermédiaire entre
l'acheteur et la banque.
Veuillez me faire parvenir votre adresse mail paypal avec le Montant
Total a payer afin de conclure la vente dans de brefs délai.
J'attends votre réponse
Cordialement
Qu"en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
j'ai vendu un article à une personne ayant un compte paypal international en Suisse mais dont l'expédition se fait en France.
Paypal me demande d'avoir un compte prémium et pour cela me demande de verser 300€ par des néosurf que l'on prend dans les tabacs -
Est la marche a suivre habituellement où suis je victime d'une arnaque???
c'est URGENT
merci
Cathyaix
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour j'ai récemment mis un ordinateur portable sur leboncoin et j'ai reçu une personne voulant l'acheter uniquement sur paypal.
Etant nouveau sur paypal je ne sais pas reconnaître un vrai mail d'un faux pouvez vous m'aider a verifier si c'est une mail officiel merci .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Comment offrir le paiment en 4x à mes amis? dans Vendre sur PayPal
- comment "ajouter vos informations d'expédition ou de suivi" ? dans Vendre sur PayPal
- Ajout d'un champ custom dans un paiment express dans Intégrer PayPal
- Vendeur prix hors taxe dans Vendre sur PayPal
- Erreur paiement refusé UNPROCESSABLE_ENTITY dans Vendre sur PayPal