Paiement suspendu

Jerem6678
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je vends un bien à un acheteur par Pay Pal. 8@ m'a fait le virement mais ce dernier est en attente car il est suspendu. Voici ce que PayPal m'a envoyé ensuite par mail : "Bonjour j.........., Vous avez reçu un paiement de M...... S..... Nous avons suspendu l'argent de cette transaction, car vous êtes nouveau sur PayPal ou votre historique de vente est limité. Si aucun problème ne survient entre vous et l'acheteur, l'argent sera débloqué au bout de 21 jours. Voici les détails : Nom de l'acheteur :......... Date de la transaction :........ Montant de la transaction : ......... Votre numéro de transaction : ......... Vous souhaitez obtenir votre argent plus rapidement ? Voici comment faire : Marquez l'objet comme expédié sur la page Détails de la transaction. Votre argent sera disponible dans les 7 jours suivant la date d'expédition (ou dans les 14 jours en cas d'envoi à l'étranger). " Dois-je envoyer le colis sachant que le paiement est suspendu ? PayPal conseille pourtant de ne jamais envoyer tant que le virement n'est pas à l'état "paiement terminé"... Merci d'avance.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.