Paiement Paypal en suspens? pourquoi

Chapuis-Roux
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

J'effectue mes premières ventes de cartes postales avec paiement par paypal et mes paiement sont en suspens et vous me demandez de prouver que j'ai bien expédié les objets vendus.

Je vend sur le site Delcampe et nous avons un système très pointu pour vendre et vérifier l'acheminement correct de nos ventes (confirmation de paiement - confirmation d'envoi - confirmation de reception de la part du client et note de satisfaction immédiate) Aucun envoi de vente de modique somme n'est soumis à un suivi de courrier ou un envoi en recommandé.

Quand je paie un achat avec Paypal, ce que je fais très régulièrment et pour plusieurs centaines d'€uros chaque mois, mon compte est débité immédiatement.

Je ne critique pas la commission que vous prenez, elle est logique pour un service, mais si les quelques premiers paiement que je dois recevoir ne se débloquent pas automatiquement, je passerai dorénavant par un autre système aussi sécurisé.

Merci d'une réponse rapide.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.