PLUSIEURS PROBLÈME AVEC UN CLIENT

flashback-360
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, je vous remercie de votre aide.

--Je suis un nouveau vendeur—

Je suis artisan et conçois, préparera et expédie-moi même les articles.
J'explique la situation, j'ai actuellement 3 problèmes sur la plateforme Ebay.

1- un client indécis
Le client commande un article sur Ebay, avec livraison Chronopost, malgré les informations sur les retards dus au COVID-19, ne cesse de me relancer.
Le client reçoit la commande, et m'indique nickel dans un premier temps, puis se retraque (après à voir utiliser l'article)**, et demande à retourner le reste.
J'ai mis des conditions sur le retour. Théoriquement l’acheteur n’a pas respectez les conditions. (Voir les photos)

2- COVID-19 la poste : retard sur les expéditions.
J'ai expédié environ 20 livraisons dont une majorité par la poste (que faire lorsque le retard devient import -conseil remboursement frais)

3- Compte Ebay suspendu, sans prèvis...
J'ai gêné beaucoup de CA, même moi est étonné du nombre de commandes, Paypal vérifié.
Avez-vous des conseils pour réactivation. Ebay né ma jamais demandée de document siret-compte bancaire- cni.

**Certaines informations ont été masqués**

Je vous remercie de votre aide et conseil, suis sur le discord, wa, etc. plus une discussion plus claire.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @flashback-360 

c'est eBay qu'il faut contacter 🙂 son service client .

Compte eBay suspendu, etc., etc. , c'est eBay qui gère cela , pas PayPal 🙂

paypal gère le compte paypal , ebay le compte ebay /

 

concernant la vente : sur eBay j'imagine que votre compte eBay est bien de type marchand , et non pas particulier ?

sinon vous contrevenez aux conditions eBay par rapport à votre activité et compte pro paypal et/ou inversement /

ebay demandera comme paypal des informations siret etc etc pour votre compte chez eux /

( vous êtes un marchand et pas un particulier )