Objet vendu conforme acheteur malhonnête

thoblanthoma
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous , 

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vous expose le problème.

 

J'ai vendu une montre de valeur aux enchères sur Ebay.

 

La montre s'est vendue sans problème je n'ai que des évaluations positives.

 

Cependant, le montant étant élevé (4300€) je préfère contacter Paypal pour être sûr de toucher mon argent...

 

l'opérateur me certifie que quoiqu'il arrive même si l'acheteur est de mauvaise foi après 21 jours mon argent sera disponible tant que la preuve de livraison est fournie

 

J'envoie donc la montre avec Dhl, assurance supplémentaire pour + de 4000€ pour un total de 150€. J'inscrit le numéro d'envoi sur le site Paypal et Ebay et'le donne à l'acheteur.

 

L'acheteur a reçu la montre quelques jours après, et au bout d'une semaine il me dit que c'est une contrefaçon!!!!

 

J'ai envoyé les papiers d'aithenticité avec la montre et la boîte comme convenu.

 

Je me retrouve donc entre Ebay et Paypal qui se renvoie la balle , sans ma montre et sans argent!!!!!!

 

Ebay me dit d'accepter le retour de l'acheteur, et ensuite proceder au remboursement !

 

Donc l'acheteur va avoir une belle Rolex gratuitement!

 

Je n'ai pas énormément d'évaluations (36) mais elles sont toutes positives , et en tant que vendeur environ 30 positives, mes clients ont tous été satisfaits je ne comprends pas ce fonctionnement.....

 

Merci pour votre aide et vos conseils

 

Tom

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

thoblanthoma
Contributeur
Contributeur

Il n'y a toujours personne pour m'aider?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.