Objet recu argent bloqué!!!!!!!

melissatoul
Contributeur
Contributeur

Bonjour, voici mon probleme j'ai vendu un objet via ebay le 13/12/2016  réglé par paypal le même jour. La somme sur paypal est notè comme susperndu j'ai envoyé mon colis avec reception par signature le jours même,  trois heure après la vente si ce n'est pas moins !!!! j'ai renseigné le numéro de suivi via ebay et via paypal. Nous sommes aujourdhui le 15/12/2016 l'acheteuse à recu l'objet  m'a évaluer et l'argent est toujours bloquè et on m'annonce qu'il sera déblocable que le 03 janvier 2017!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors qu'initialement c'etait 4 jours aprés ensuite on me dit jusqu'au 29 décembre !!!!! On me donne tout un tas de critère pour ne plus faire partie de ce programme mais j'y suis encore ! j'ai un statut tres bon vendeur j'ai plus de 10 ventes j'ai plus de 250 usd de vente etc et ce n'est pas les premiere sommes qu'on me bloque que faire de plus??????? MERCI DE VOS REPONSE D'AVANCE .

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

asmodee42
Nouveau membre de la communauté

Bonjour 

j ai un probleme similaire 

j ai vendu sur delcampe des timbres  aux usa le client m a payé par paypal j ai envoyé le lot en recommandé a  l adresse indiquee sur delcampe  j ai payé ledit recommandé de ma poche 

le client a pretendu que le lot etait perdu  puis arrivé a 40 km de chez lui 

il ne le retire pas  et ce depuis le 11/11 /2016  il voudrait percevoir 1000 $  d indemnite par la poste us puis il a fait un litige sur paypal  le montant de la transaction a été bloqué hier  j ai telephoné a paypal ule employée du service litige m a donné gain de cause puis je me suis rendu compte que la somme n a pas été creditée sur mon copte  mais debitée ... apres - coups de fil j ai su qu elle avait soit disant commis une erreur de manipulation  paypal  ne ma recredite pas mon du  j ai donc envoyé une lettre recommandee au siege  en leur expliquant la situation et in fine  si  je n obtient pas satisfaction  je porterai l affaire  en justice ... je ne reculerai pas  

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.