NE VENDEZ JAMAIS AVEC PAYPAL

Capello
Contributeur
Contributeur

Je vous déconseille de vendre avec paypal, aucune protection, j'ai fais l'erreur de faire confiance à leur soit disant protection des marchands, elle n'existe pas. Je vous explique :

Je met une annonce sur ebay d'un iphone, donc je paye deja des frais de mise en vente, ensuite l'acheteur me paye avec paypal donc paypal prend egalement des frais, mais j'ai toujours pas l'argent. (normal le colis n'est pas encore arrivé). Une fois le colis arrivé, l'acheteur fais un litige donc l'argent est bloqué mais ebay me demande quand même de payer 50€ de frais de vente (oui frais de vente en plus de frais de mise en vente) bref je fournis toutes les preuves a paypal mais le litige se clos en faveur de l'acheteur. C'est bizare non ? maintenant je me retrouve avec un solde négatif de 20€ donc je dois payer pleins de frais et en plus de sa j'ai perdu un iphone. JE DECONSEILLE A TOUS LES VENDEURS PAYPAL, EN PLUS LES FRAIS SONT ENORMES.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.