Mise en place du service Paypal sur site marchand.

Bouloute
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai un souci concernant la mise en place du service Paypal sur mon site marchand.
Après avoir configuré ma solution Paypal business et récupérer les API's (identifiant, mot de passe et signature).
J'ai ajouté mon adresse mail Paypal et les API's sur mon tableau de bord Wordpress dans l'onglet de l'extension Woocommerce.
Lors des tests avec Paypal Sandox, les achats directs par carte bancaire (achats sans compte Paypal) fonctionnaient parfaitement.


Mais une fois passé dans des conditions réelles, impossibles de finaliser un achat. À chaque fois, un message d'erreur s'affiche :
"Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant. Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement. Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible)."

De plus, sur le site Paypal, dans l'onglet : préférences > configurer la solution Paypal, en bas de page à droite, dans l'encadré "Acceptez les paiements par carte et PayPal sur votre site." Il y a toujours inscrit : configuration en cours.
Cela malgré, le fait d'avoir récupéré les API's.

En attente d'une aide,
Cordialement.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.