Ma première vente

Surviver
Nouveau membre de la communauté

J'ai vendu mon article . J'ai recu le mail de confirmation comme quoi l'argent a bien été prise dans le compte de l'acheteur. Ensuite je ne sait plus quoi faire ... l'argent n'est pas dans mon compte paypal .. Il s'agit de ma première vente pouvez vous me diriger s.v.p ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir Surviver

 

Bienvenue sur le forum  Smiley heureux

 

Lorsque vous réalisez une vente avec Paypal le paiement et immédiat , instantané.

 

Il est important de prendre l'habitude de regarder sur votre compte Paypal que le montant de la transaction apparaît bien : état terminé

 

Tant que vous n'avez pas d' argent sur votre compte vous ne faites pas d'envoi Smiley clignant de l'œil

 

Il faut savoir que Paypal ne demande jamais de donner un No de suivi pour débloquer votre argent , tout comme Paypal ne demandera jamais d'acheter de cartes PCS pour confirmer un compte .

 

Le principe est simple , vous recevez un paiement , vous vérifiez que l'argent et bien sur votre compte Paypal état terminé.

Si vous avez votre argent à ce moment là vous pouvez envoyer votre colis .

Pas d'argent = pas d' envoi.

 

Si vous avez des questions , des doutes n'hésitez pas à demander sur ce forum 

 

Bonne soirée

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.