Litige et Arnaque

eric1109
Contributeur
Contributeur

Bonjour voila j'ai vendu un ordinateur d'occasion pour pièce par le bias de paypal,je me suis dit que c'était plus pratique ! l'acheteur a payer et je l'ai envoyer! l'acheteur a reçu le colis et a attendu entre 2 et 3 semaines puis a ouvert un litige en disant que les pieces que je lui est envoyer ne fonctionnait pas et qu'il veut se faire rembourser!Il me dis qu'il a tester dans son ordi qui fonctionnait et que toute mes pièces étaient hs!

Je précise que quand il a acheter mes pièces il me dit que c pour son ordi qui marche plus et apres avoir reçu mes pièces comme par hasard son ordi fonctionne et mes pièces non!

Je sais que mes pièces fonctionnaient quand je les ait envoyer alors j'ai décider de faire appel a Paypal en croyant qu'il allait  prendre une bonne décision, vous savez ce que paypal a fait il a parler qu'a l'acheteur et ne m'a demander aucun renseignement! Puis il rend une décision comme quoi l'acheteur me renvoye les pièces et je lui rembourse la totalité de la somme!

Maintenant qui me dit qu'il n'a pas échanger les pièces et que maintenant il m'envoye ses pièces qui ne marchaient plus!!!

J'avais encore tout les email échanger pourquoi on ne m'a pas demande une copie?Pourquoi ils ont parlé qu'a l'acheteur?

Moi je dis si vous avez quelque chose a vendre ne passer pas par paypal,parce que leur solution pour régler les litiges franchement c'est de la **bleep**!!!

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Eric,

 

Bienvenu sur le forum PayPal et navré d'apprendre votre situation avec cet acheteur.

 

Je comprends bien que cela puisse être frustrant. Nous devons, dans le cas de dossiers de réclamation tels que le vôtre, prendre des décisions qui parfois ne peuvent répondre à l'entière satisfaction de tous, mais sont l'option optimale pour les deux partis.

 

Ici, nous demandons à l'acheteur de renvoyer à ses frais, chez vous et avec suivi ces biens, en échange d'un remboursement si tout est conforme sur retour.

Pour ce qui est des pièces interchangées, il faudrait de toute manière attendre que l'acheteur renvoie ces dernières pour se faire une idée.

 

Dans un dossier comme celui-ci, nous vous donnons la pleine possibilité de vous exprimer lorsque le dossier passe en réclamation en expliquant votre point de vue et en donnant vos arguments.

 

Suite à quoi, nous devons prendre une décision, ce qui a été fait. Nous ne pourrons revenir sur cette dernière. 😞

 

Si vous souhaitez discuter de ce dossier, je vous inviterai plutôt à nous rejoindre sur les réseaux Facebook et Twitter ou par téléphone via votre compte PayPal.

 

Cordialement

 

François

Login to Me Too

eric1109
Contributeur
Contributeur

salut vous dite que vous m'avez donnez les occasion pour m'expliquer! la seule chose que j'ai vut c'est que vous avez demander seulement a l'acheteur pour avoir des renseignement et en aucun cas vous m'avez contacter pour me demander quelque chose ou autre alors en me disant que vous m'avez donnez l'opportuniter de m'expliquer c'est completement faux!

J'espere que quand les pièces arriverra ils seront dans le meme etat que quand je lui est envoyer!

Vous me donnez juste la possibiliter de dire juste si le colis est arriver! et si le colis quand il arrive n'est plus dans le meme état que je lui est envoyer comment je fait moi?

Franchement je pense pas que  je passerai encore par paypal pour vendre quelque chose a l'avenir!

 

Il y a une autre chose que je comprends pas vous avez blocker les fonds et la dans un mail vous me demander de m'assurer qu'il y a de l'argent sur mon compte paypal! Vous avez deja pris l'argent qui est bloquer alors pourquoi dois-je rajouter des fonds?

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.