Litige en faveur du client alors que produit est en cours de livraison !

Fred1881
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

J'ai un client qui a ouvert un litige le 23/02 pour un colis non reçu. J'ai renseigné le numéro de suivi

dans le gestionnaire de litige immédiatement mais le 29/02 je reçois une notification comme quoi PayPal

a remboursé l'acheteur !! 

 

Déjà une question, comment se fait -il qu'un litige se règle à cette vitesse, j'ai déjà eu par le passé des litiges

mais ils ne se sont jamais clôturés aussi vite et surtout sans me demander des renseignements complémentaires !!

 

Je suis très déçu, le colis ne peut malheureusement pas se téléporter chez le client (qui d'ailleurs je réponds à aucun de mes emails) et de la réponse de PayPal...

 

J'ai d'ailleurs envoyé un mail au service client et ils doivent me répondre sous 24h mais ça fait déjà 2 jours...

 

Bref, je commence à douter de PayPal et je cherche une autre solution de paiement bien que je suis chez PayPal depuis 2002 !!

 

Par ailleurs, j'ai voulu faire appel de cette décision et quand je valide mes infos de suivi de colis j'ai ce message : 

Vous n'avez pas entré de numéro de suivi. Saisissez un numéro de suivi, puis cliquez sur Enregistrer.

 

Alors qu'ils sont bien renseignés !!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Fred1881 et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Un dossier chez Paypal peut être régler en quelques jours, il n'y a rien d'anormal à cela.

 

Si vous pensez que votre dossier n'aurait pas du être clos en faveur de votre acheteur et que vous ne parvenez pas à faire appel de la décision via votre gestionnaire de litige, je vous conseille de nous contacter. Smiley clignant de l'œil

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.