Le tarif dégressif n'existe plus ?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'vais le tarif dégressif jusqu'à présent (2% au lieu de 3.4%)
A présent je ne suis plus à 2% alors que je remplis toujours les conditions requises. De plus dans l'onglet " tarification dégressive" vous tomberez sur tableau, et chaque case comporte le même montant (2.9% + 0.35centimes)
Merci de m'éclaircir...
LIEN :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous,
Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.
Remarque sur la tarification dégressive pour les marchands : à compter du 6 juin 2019, la tarification dégressive pour les marchands ne s'appliquera plus à aucun marchand. Au lieu de la tarification dégressive pour les marchands, la tarification standard de 2,90 % + commission fixe s'applique à chaque paiement de Transaction commerciale national reçu par les marchands. Pour plus de détails, merci de consulter notre Contrat D’Utilisation disponible en bas de notre site.
Merci de votre compréhension.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est sympa, je faits 20000 euro mensuel sur Paypal, je suis a 100% sur Paypal, donc je vous laisse imaginer que je vais chercher d'autres solutions de payement.
le nouveau tarifs me fait perdre 220 euro mensuel, plus 10cts par objets par rapport a avant, soit environ 270 euro perdu par mois, pour rien de plus.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- tarif des virements reçus sur Paypal dans Vendre sur PayPal
- Micro paiement site Wordpress dans Vendre sur PayPal
- Configurer un abonnement avec différents tarifs et faire valider ses CGV dans Intégrer PayPal
- Règlement en 4X pour les professionnels dans Intégrer PayPal
- Facturation PayPal TVA dans Vendre sur PayPal