Je n'arrive pas à effectuer un remboursement car mon solde n'est apparent pas suffisant alors que si

Temp20221228V
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à toutes et à tous,


Depuis que j'ai paypal, j'ai du effectuer 3-4x des remboursement et ca n'a jamais marché : ca me met un message en rouge en haut de la page de remboursement me disant "solde n'est pas suffisant" alors qu'il dépasse le montant à rembourser. Par le passé, j'appelais Paypal pour leur demander de faire la manoeuvre mais aujourd'hui le service client me dit qu'il n'a pas la main sur mon compte. Je me retrouve donc totalement bloqué. Je ne comprends absolument pas pourquoi je n'arrive pas à rembourser. Pour ceux qui connaissent, j'ai vendu quelque chose sur Grailed (donc en dollars) que je dois annuler. Sans parler des commissions paypal de celles de la plateforme et du change, car en allant sur convertisseur, mon solde dépasse le montant inital charges et change inclus.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire svp ? 

Le service client a remonté mon problème et va analyser mon compte mais en attendant si quelqu'un a une piste, je serais preneur.

Merci à vous,

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.