Je me suis fais Arnaqué à l'objet endommagé

shaguy990
Contributeur
Contributeur
Litige : PP-D-76041454 Bonjour, j'ai vendu ma paire de Dior d'une valeur de 890€ a une certaine irina. Au prix de 705€, une fois la paire de chaussure reçu, irina me dit qu'elle ne lui convient pas. Son piege etait deja bien reflechis, je lui demande alors de me renvoyer la paire de chaussure je lui rembourserais le montant total, jusqu'a la tout va bien. Je re-recois du coup a mon tour la paire de chaussure, j'ai recu une paire d'adidas toute bousillé d'une valeur certainement de 50€, depuis le 3 juillet aucune aide de paypal, comment puis-je obtenir un remboursement ? Irina a ouvert un litige qui depuis est repoussé je ne peux ajoutez aucun commentaire dessus. Biensur Irina m'a bloqué de partout je ne peux pas l'a contacté
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Junqidama
Contributeur
Contributeur

C'est exactement ce dont j'ai peur en envoyant mon iPhone. Je viens de faire un post pour demander de l'aide aussi mais il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde ici. Où en êtes vous du litige ?

Login to Me Too

shaguy990
Contributeur
Contributeur
Depuis 1 mois et demi toujours aucune aide de paypal...Service client très mediocre
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.