J'ai un problème avec le numéro de suivi inaccessible

AntoineGdrn
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour un problème que moi et mon client rencontrons. En effet, j'ai expédié mon colis a la poste (colis en cours de livraison à ce moment là) et j'ai reçu un numéro de suivi que j'ai pu mettre sur les détails de la commande. Ce même numéro a été validée par PayPal mais lorsque nous cliquons sur le numéro de suivi, PayPal m'affiche une page d'erreur avec marqué : "Votre dernière action n'a pas pu être terminée Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée. Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération." Merci de m'aider car mon client s'inquiète. Même si le numéro de suivi est accessible sur le site de La Poste.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour AntoineGdrn,

 

Une fois que vous avez pu entrer les informations de suivi, cela devrait être bon. Voici quelques informations concernant les suspensions de jusqu'à 21 jours.

 

L'acheteur pourrait le valider sur le site de la Poste en effet, plutôt que par la transaction. Je suis désolée si ce message d'erreur a créé de la confusion cependant.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.