Impossible de rentrer numéro SIRET

Business3
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai mon compte Paypal Professionnel et je souhaite rentrer mon numéro SIREN.

On m'a dit, je cite 

"

1.Cliquez sur l'icône Paramètres à côté de Déconnexion puis sur Paramètres du compte.
2.Cliquez sur Informations sur l'entreprise à gauche de l'écran.
3.Cliquez sur Mettre à jour en face d'Informations sur l'entreprise.
4.Cliquez sur Modifier dans la rubrique "Informations sur votre société".
5.Indiquez votre numéro de SIRET/SIREN sous "Numéro de TVA" et cliquez sur Enregistrer."
 
Cependant,lorsque j'arrive à l'étape 5, je n'ai pas affiché numéro de SIRET/SIREN, il y a seulement indiqué "Numéro de TVA".
Que faire ?
 
Deuxième question, je suis micro-entrepreneur, dois-je mettre "entreprise individuelle" ou "personne physique" dans les paramètres ?
 
Troisième question, on m'a dit d'ajouter les membres du conseil d'administration, (je suis la seule membre puisque j'ai le statut micro-entrepreneur):
"
Voici comment ajouter un membre du conseil d'administration : 1.Cliquez sur l'icône Paramètres à côté de Déconnexion puis sur Paramètres du compte.
2.Cliquez sur Informations sur l'entreprise à gauche de l'écran.
3.Cliquez sur Mettre à jour en face d'Informations sur l'entreprise.
4.Cliquez sur Ajouter un membre du conseil d'administration dans la rubrique "Propriétaires, directeurs et associés" en bas de la page.
5.Remplissez toutes les informations demandées et cliquez sur Enregistrer."
 
Cependant, je n'ai pas l'option"ajouter un membre du conseil d'administration"....
 
Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
Veuillez, s'il vous plaît me montrer ce qu'il faut faire, en capture d'écran si possible.
 
 
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.