Erreur paiement refusé UNPROCESSABLE_ENTITY
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Depuis quelques jour j’ai des paiement CB échoués via Woo Commerce Paypal Payments.
Le message récurrent d’erreur est celui-ci :
Failed to process the payment. Please try again or contact the shop admin. [UNPROCESSABLE_ENTITY] The requested action could not be performed, semantically incorrect, or failed business validation. https://developer.paypal.com/docs/api/orders/v2/#error-TRANSACTION_REFUSED CreditCardGateway.php:405...https://developer.paypal.com/docs/api/orders/v2/#error-TRANSACTION_REFUSED OrderEndpoint.php:313 Éta...
J’ai cherché sur les forums, appelé Paypal (5 fois, pas de réponse, écrit au support pas de réponse), écrit au développeur du module WooCommerce et a mon hébergeur… Je ne sais pas comment résoudre le souci et faire que mes clients puissent de nouveau payer en CB.
Pour infos seulement quelques paiement CB passent, et tous les modules du site sont à jour.
Wordpress : 6.0.3
Version de PHP : 7.4.30
Merci d’avance pour vos réponses

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @cpgraphisme,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation de nos services.
Si vous rencontrez des difficultés techniques, visitez notre site d'Assistance technique aux marchands, ici.
De cette page, vous aurez également la possibilité de contacter notre Assistance Technique. Vous trouverez plus d'informations sur notre page Aide également. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.
Merci de votre compréhension.
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème avec les mêmes messages d'erreur, et affectant seulement certaines commandes comme dans votre cas. Avez-vous trouver une solution à votre problème ?
Merci, cordialement.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.