Erreur module PayPal api avec prestashop

Monsieur-Lapin
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai essayé de contacter Paypal à plusieurs reprises ainsi que l'auteur du module mais visiblement le SAV est inexistant vu que je ne reçoit jamais de réponse de leur part. Donc je me tourne vers vous pour essayer de régler ce problème. Je vous explique mon problème. J'ai créer un code promo de 5% pour nouveaux clients, si le clients passe sa commande en yen, la page de paiement Paypal fonctionne correctement, il n'y a aucun soucis. Mais si le clients passe sa commande en euro ou en dollar (les 2 autres devises dispos), cette fois ci Paypal affiche une erreur lorsque le client clique sur "payer avec Paypal" voici l'erreur que Paypal affiche. Veuillez contacter le marchant: <b>PayPal response:</b> TIMESTAMP -> 2016-01-29T13:08:02Z L_ERRORCODE0 -> 10401 L_ERRORCODE1 -> 10426 L_ERRORCODE2 -> 10431 L_ERRORCODE3 -> 10413 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_SHORTMESSAGE1 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_SHORTMESSAGE2 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_SHORTMESSAGE3 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_LONGMESSAGE0 -> Order total is invalid. L_LONGMESSAGE1 -> Item total is invalid. L_LONGMESSAGE2 -> Item amount is invalid. L_LONGMESSAGE3 -> The totals of the cart item amounts do not match order amounts. L_SEVERITYCODE0 -> Error L_SEVERITYCODE1 -> Error L_SEVERITYCODE2 -> Error L_SEVERITYCODE3 -> Error Si vous avez une solution pour remédier à ce problème. Voici le site : www.usagikun.net Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

AkramTech
Contributeur
Contributeur

J'ai également le meme probleme avec un paiement en MAD ( Dirham Marocain).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.