Erreur de ma part ?

Tortank
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis vraiment embarassé et je me retrouve dans l'obligation de demander de l'aide sur le forum officiel afin de trouver une solution.

 

Donc, pour faire simple, j'ai acheté à un particulier, j'ai fais le virement sur Paypal. Apres quelque jour sans reception du colis j'ai réalisé, que j'ai confondu entre deux achats, il se trouve que le vendeur refusait Paypal mais voulais un chèque. Mais du coup j'ai payé la somme sur l'adresse mail de la personne. Que faire ?

 

PS: j'ai envoyé un mail il y a peu afin de dire que je me suis trompé mais que la personne à recu un mail avec l'argent forcement vu que j'ai envoyé cette argent.

 

Merci par avance,

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tortank et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Pour récupérer vos fonds, il peut y avoir plusieurs possibilités, en fonction du status de votre transaction.

Si la transaction est en attente, elle vous sera renvoyée sous 30 jours.

Si la transaction est complétée, vous pouvez ouvrir un dossier de litige pour un objet non-reçu pour récupérer vos fonds.

 

J'espère que cela vous aidera à régler votre situation. Smiley heureux

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.