Envoie document pdf suite au paiement paypal

Manohara
Contributeur
Contributeur

Compte personnel situé au Canada. Comment faire pour envoyer un courriel automatique ainsi qu'un document pdf en pièce jointe suite à l'achat avec  paypal? 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi Manohara
comme vous n'avez pas de boutique ou de compte pro , mais qu'un compte particulier , je ne pense pas que cela soit possible / compatible avec particulier .

Bonne journée .


Login to Me Too

Manohara
Contributeur
Contributeur

J'ai un compte paypal marchand standard. Je vois que je peux envoyer des factures, comment faire pour qu'elles soient envoyé automatiquement et avec un fichier pdf joint?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour
c'est un compte particulier que vous avez .
type : particulier
sinon ce serait type : professionnel

bonne soirée .
Quelle est la différence entre les types de comptes ?

Nous proposons 2 types de comptes :

Compte Particulier : idéal pour acheter en ligne, pour vendre à titre occasionnel. Vous pouvez aussi envoyer de l'argent à vos amis pour faire un cadeau groupé ou un remboursement.

Compte Professionnel (Business) : vous recevez des paiements à titre professionnel ? PayPal vous permet d'accepter les transactions par carte et par compte PayPal. Si vous travaillez déjà avec une plateforme de paiement, vous pouvez tout simplement rajouter l'option PayPal aux moyens de paiement que vous proposez.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.