Demande d'envoi du numéro de suivi avant de recevoir les fonds de l'acheteur

guy06
Contributeur
Contributeur

Bonsoir à tous,un client a versé de l'argent sur mon compte,j'ai reçu une confirmation de PayPal disant que les fonds ont été versé et me demander de renvoyer le no de la transaction à une adresse email ce que j'ai fais et en retour ils me répondent que pour avoir l'argent sur mon compte il faut que j'envoi le no de suivi ... est ce normal ? Merci 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Barney62
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

C'est une arnaque. Je viens de me faire avoir. Heureusement le colis m'est revenu. Cela m'a coûté les frais de transports chez Colissimo.

L'arnarque viens d'une personne qui s'appelle Ghislaine Rioux. Cette personne se fait adresser les colis chez un fleuriste à Reims. Le fleuriste a porté plainte et les colis sont réexpédiés automatiquement par la poste à l'expéditeur.

Login to Me Too

guy06
Contributeur
Contributeur

ok merci bien .3 personnes m'ont fait ce coup sur eBay .

 

Merci encore

 

Salutations

Login to Me Too

valeria67
Contributeur
Contributeur

Oh mince je crois que je viens de me faire avoir!!!!!!!!!!!

La personne s'appelle Corine Touré et le paque est parti avec chronopost ce matin!!

Que puis-je faire???

Help

Login to Me Too

valeria67
Contributeur
Contributeur

J'ai moi aussi réussi à intercepter mon colis avant sa livraison et normalement il revient à la maison.... mais aurai-je des frais??? Car j'ai déjà du payer l'envoi et vu que mon cher acheteur escroc ne m'a pas payée, si je dois encore payer le retour çà fait bcp!!!! Surtout avec chronoposrt !!!!! 

Login to Me Too

Margaux83
Nouveau membre de la communauté

 Bonjour J’ai bien reçu un courriel  après avoir fait la demande de paiement en ligne du PayPal concernant l’envoi du colis. Tout d’abord,  est –ce que je suis obligē d’envoyer du colis, puis prouver l’envoi  en transmettant e-mail afin que mon  compte soit crédité plus tard. Est-elle normale procédure ?

merci par avance

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.