Débloquer l’argent suspendu

Ckabanga
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Comment faire pour recevoir mon argent suspendu? Le colis est expédié j’ai envoyé un mail à paypal mais aucune info J’ai un loyer et des impératifs à régler donc je ńai pas beaucoup de temps Aidez-moi svp
Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

Lukystrike
Contributeur
Contributeur
Oui je pense que cela rentre dans le cadre mais il est spécifié que l'acheteur peut accélérer le processus en spécifiant qu'il a bien reçu le coli. Cependant il ne trouve pas où c'est et comment faire
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Lukystrike 

C'est au vendeur d'indiquer sur la transaction paypal un numéro de suivi valide /

l'acheteur ne peut rien faire .

 

Login to Me Too

Nassiri
Contributeur
Contributeur
Salut stp j'ai reçu l'argent sur mon compte PayPal le 14 juin et maintenant je reçu mon argent : sucpendu
Login to Me Too

Herbrecht-27
Membre
Membre
Bonjour je suis éleveuse, j'ai reçu un paiment de la réservation d'un chiot . Le problème c'est qu'il en suspend pourquoi ? Sachant que je n'ai pas de numéro de suivie
Login to Me Too

Solipneus
Membre
Membre

Bonjour,

 

J'ai ajouté les numéro de suivi à la commande, elle est livré depuis plus d'un jour, mais paypal m'affiche toujours argent bloqué.

comment faire ? le gestionnaire de litige m'affiche incident temporaire, rien ne fonctionne sur paypal.

 

J'ai reçu un mail de paypal m'indiquant que le numéro de suivi n'a pas pu être vérifié, alors que sur DPD c'est OK.

 

je ne comprends rien.

Login to Me Too

Diz1-fir
Membre
Membre
Vous coupez les frais de retrait avant de bloquer et vous parlez de procédure pourquoi ne pas bloquer sans couper les frais et après quand c'est débloquer avant de couper vos frais, vous jouez avec les nerfs des gens.
Login to Me Too

AKPLOGAN
Membre
Membre
Bonjour, j'ai reçu dernièrement sur mon paypal de l'argent puis quelques jours après cela est suspendu. J'aimerai en connaitre la cause s'il vous plaît.
Login to Me Too

Amher
Nouveau membre de la communauté

Bonjour chers amis,

Je demande a la communauté PayPal a savoir ce que l'on doit faire quand on reçoit de l'argent directement d'une personne via PayPal qui n'est pas issu d'une vente et qui est suspendu. 

Car j'ai reçu un dépôt directement sur mon compte PayPal via un ami qui est reste suspendu jusqu'à ce jour que dois je donc faire?

Login to Me Too

Guens09
Contributeur
Contributeur
Svp, j'ai faim et j'ai mon peti frère à nourrir, j'ai pas d'autre moyen s'il vous plait aidez-moi à trouver mon paiement suspendu Aujourd'hui,je vous prie svp
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.